Augmentez la satisfaction client et réduisez les coûts en optimisant la gestion de vos services sur site
Être dans les délais tous les jours, améliorer le taux de correction initiale ou optimiser l’utilisation des ressources… Ces qualités ne sont pas seulement un voeu pieux, c’est un “must have”pour les entreprises de services.
Mais nous savons tous que cela est toujours plus facile à dire qu’à faire. Les routines quotidiennes, les imprévus, le facteur humain… peuvent facilement nous perdre ou nous déborder si nous ne sommes pas équipés des bons outils.
Découvrez comment SOA People Ready4 Advanced Scheduling peut vous aider à relever ces défis :
- un dispatcing graphique simple et optimisé
- le suivi des cartes et des trajets en temps réel
- l’optimisation de l’itinéraire et du temps de trajet
- l’exécution mobile
- la prise en compte des KPI
Tout cela et bien plus encore…, directement dans SAP.
Agenda
- Les défis à relever de l’industrie
- Êtes-vous équipés pour mieux performer?
- Démo “end to end” Workforce Scheduling à Mobile Field Execution
- Q & A
Practical information
Date: September 15
Timing: 14:00 – 14:45
Language: French